Primera colaboración con NeeJolie y vuelta al blog

¡¡Hola chicas!!

Después de varios meses desaparecida y sin publicar nada de nada,vuelvo a la carga con una  entrada que seguro gustará a mas de una.
Se trata de mi primera colaboración con NeeJolie. Pero...

Filles Bonjour !!
Après plusieurs mois de zilch manquantes et non publiées, je reviens à la mêlée avec une entrée qui ne manquera pas de plaire à plus d'un.
Ceci est ma première collaboration avec NeeJolie. Mais ...

¿que es NeeJolie?
Es una página de venta de productos al por menor y en él podemos encontrar gran variedad de placas de estampación,estampadores,esmaltes especiales para estampar,accesorios... Cabe destacar que NeeJolie es la versión francesa de Born Pretty Store.

Qu'est-ce que NeeJolie?
Il est une page de vente au détail des produits et il nous pouvons trouver une grande variété de plaques d'impression, estampage, émaux spéciaux pour l'estampage,accesoires... Notez que NeeJolie est la version française de Born Pretty Store.

¿Como conocí la marca?
La marca la conocía desde hacía un par de años o tres de oidas,sobre todo la conocí mediante bloggers,youtubers,en Instagram,...Hacía tiempo que quería probar a colaborar con ellos pero por unas cosas u otras,no me animaba,hasta que un día contacté con ellos por vía mail y al cabo de los días,me contestaron y aceptaron colaborar conmigo. Me dijeron que podía escoger las cosas que quisiese probar dentro del límite máximo que me pusieron,que metiese las cosas en la cesta como si fuera a comprar y que les mandase por correo con el número de pedido (sin llegar a pagar). Después de varias semanas esperando,fui a la oficina de correos a recoger el paquete.

Comment j'ai rencontré Mark?
Mark la connaissait depuis quelques années ou trois par ouï-dire, j'ai rencontré la plupart du temps par les blogueurs, YouTubers, Instagram, ... avaient longtemps voulu essayer de travailler avec eux, mais pour une chose ou une autre, n'a pas osé, jusqu'au jour où je les ai contactés par courrier électronique et après jour, j'ai répondu et accepté de collaborer avec moi. On m'a dit que je pouvais choisir ce qu'il voulait prouver au plafond, ils me mettent, piquer des choses dans le panier que d'acheter et de les commander par la poste avec le numéro de commande (sans salaire). Après plusieurs semaines d'attente, je suis allé au bureau de poste pour retirer le colis.

A continuación os enseñaré las cosas que me han mandado y os dejaré el enlace de cada producto por si os interesa adquirirlo:

Ici, nous vous montrons les choses qui me sont envoyés et je laisse le lien de chaque produit si vous êtes intéressé à acquérir:

Todos los productos que me han mandado/Tous les produits me ont commandé:


Y ahora uno a uno cada producto/ Et maintenant séquencer chaque produit:

Placa BP-L006 / Plaque BP-L006



Elegí esta placa de estampación rectangular es el modelo BP-L006 y como podéis comprobar,tiene en su mayor parte diseños geométricos y algún diseño de estampado animal y de estrellas. En la fila de abajo tiene los diseños de una calavera con sus dos huesos,copos de nieve,bigotes,un lazo rayado,un lazo para conmemorar días importantes (día contra el SIDA,contra la Esclerosis Lateral Amiotrófica,contra el cáncer,...).A mí me encantó cuando lo vi en su web pero mas me encantó cuando lo tuve en mis manos. 😍😍
Podéis encontrar la placa AQUÍ 

J'ai choisi ce marquage de plaque rectangulaire est le modèle BP-L006 et comme vous pouvez le voir, la plupart a des motifs géométriques et une certaine conception d'impression des animaux et des étoiles. Dans la rangée du bas, vous avez des conceptions d'un crâne avec deux os, flocons de neige, des moustaches, une cravate à rayures, une cravate pour commémorer jours importants (Journée contre le SIDA, contre la sclérose latérale amyotrophique, le cancer, .. .). Je l'ai aimé quand j'ai vu sur leur site web, mais plus aimé quand je l'avais dans mes mains. 😍😍
Vous trouverez la plaque ICI

Placa BP-26/ Plaque BP-26


Elegí esta placa redonda por los diseños de lazos. Está bien por que no solo salen el clásico lazo conmemorativo,también salen diferentes diseños de lazos conmemorativos. No encuentro el enlace a este producto. 😔

J'ai choisi cette plaque ronde liens conçoit. Ok pourquoi ne pas simplement aller la cravate commémorative classique, aussi différents modèles de liens commémoratifs. Je trouve le lien vers ce produit.


Sello estampador conejito/ Lapin stamper


También me mandaron este simpático estampador con forma de conejo. Se lo vi a una blogger y desde entonces me encantó. Recuerdo que cuando la pedí,era solo el estampador y no encuentro el enlace de este producto,pero encontré el enlace de un pack que contiene este mismo estampador y de dos rasqueta y lo podéis encontrar AQUÍ

J'ai aussi envoyé ce mignon Stamper en forme de lapin. Il a vu un blogueur et depuis je l'ai aimé. Je me souviens que lorsqu'on lui a demandé, était seulement le Stamper et ne peut pas trouver le lien pour ce produit, mais je l'ai trouvé le lien vers un pack qui contient ce même Stamper et deux squeegee et vous pouvez trouver ICI

Troquelador Corazón/ Coeur perforateur


Hacía tiempo se me antojó un troquelador que hiciese agujeros en forma de corazón pero no los encontraba o los que veía eran muy grandes. Cuando lo ví en NeeJolie y vi que lo tenían,no dudé y lo cogí,arriesgándome a que la forma que diese fuese grande para mis uñas. De momento solo hice una pequeña prueba en una hoja de papel y el tamaño es ideal,aunque me hubiese gustado que fuese un poco mas pequeño,pero aún así me encanta. Lo he cogido para hacer mis propios vinilos junto con cinta adhesiva de vinilo. De este producto haré una review en profundidad.
Y podéis encontrar este producto AQUÍ

Je lui ai depuis longtemps semblait un coups de poing pour faire des trous en forme de cœur, mais ne les trouve pas ou une scie étaient très grandes. Quand je l'ai vu dans NeeJolie et vu qu'ils avaient, je ne l'ai pas hésité et ramassée, au risque que la voie était grande pour donner mes ongles. Je instant que d'un petit test sur un morceau de papier et la taille est idéale, bien que je voudrais être un peu plus petit, mais aime toujours. Je l'ai pris pour faire mon propre vinyle avec du ruban vinyle adhésif. Ce produit fera une révision en profondeur.

Et vous pouvez trouver ce produit ICI

Polvos holográficos/ Poudres holographiques


También quise probar unos polvos holográficos y me cogí estos que tienen un fondo como entre gris muy oscuro y plateado ennegrecido con millones de destellos multicolor. De este producto quiero también hacer una reseña en profundidad. Este polvo holográfico es el tono #9 o si queréis buscarlo mas rápido,el código es el #39119. Y el producto lo podéis encontrar AQUÍ

Je voulais aussi essayer une poussière holographique et je pris ceux qui ont un fond entre gris très foncé et argent noirci avec des millions d'éclairs multicolores. Ce produit a aussi envie de revoir en profondeur. Cette poudre est ton holographique # 9 ou si vous voulez obtenir plus rapidement, le code est # 39119. Et le produit que vous pouvez le trouver ICI

Pack 2 rasquetas Born Pretty/ Lot de 2 grattoirs Born Pretty


Y por último os enseño este pack de 2 rasquetas de Born Pretty. Tenía curiosidad por probarlo ya que los había visto en blogs y en YouTube y retiraban bien el exceso de esmalte de la placa. Podéis encontrar este pack AQUÍ

Et enfin je montre ce pack de 2 grattoirs Born Jolie. J'étais curieux de l'essayer depuis que je l'avais vu sur les blogs et YouTube et bien enlevé la plaque excès d'émail. Vous pouvez trouver ce pack ICI


Como os conté antes, en NeeJolie no solo venden productos para las uñas,también se puede encontrar artículos de maquillaje,bisutería,etc...
Aquí podéis acceder a la web de NeeJolie, www.neejolie.fr.
También podéis aprovechar mi código con un 10% de descuento en vuestra compra en NeeJolie,el cuál es el siguiente: UNAT10

Comme je vous l'ai déjà dit, en NeeJolie non seulement vendre des produits pour les ongles, vous pouvez également trouver des articles de maquillage, bijoux, etc ...
Ici, vous pouvez accéder au site NeeJolie, www.neejolie.fr.

Vous pouvez également utiliser mon code avec une réduction de 10% sur votre achat sur NeeJolie, qui est la suivante: UNAT10





Espero que os haya gustado esta entrada y habrá mas entradas en los cuales hablaré con mas profundidad de cada uno de los productos y haré una manicura utilizando alguno de los productos.
Nos veremos en el siguiente post. Besos!!😘😘😘

J'espère que vous avez aimé ce poste et il y aura plus d'entrées qui parlent avec plus de profondeur de chacun des produits et de faire une manucure en utilisant l'un des produits.
Nous verrons dans le prochain post. Bisous !!

Comentarios